📦 Commande expédiée en 48h*📦

Hors produits personnalisés,  du lundi au vendredi pour toute commande passée avant 12h. 

Livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ? ⏰

Si tu passes commande du lundi au vendredi avant 16 h 00, le colis sera remis à notre partenaire La poste/Colissimo le jour même. Ton colis sera ensuite livré dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés ne seront traitées et expédiées que le jour ouvré suivant.

Quel est le montant des frais de ports? 🚛

Les frais de ports varient selon votre commande. Avant votre paiement, vous trouverez le montant des frais de ports.

Comment puis-je suivre mon colis ? Où puis-je trouver mon numéro de suivi? 📦

Dès que nous aurons remis ton colis à La Poste/Colissimo, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d’expédition avec ton numéro de suivi ainsi que ton lien de suivi de colis, si le mode de livraison choisi t’offre la possibilité de suivre ton colis

Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore arrivée 📭

Tu trouveras la date de livraison estimée de ta commande via le lien de suivi. Merci de patienter jusqu’à la date de livraison prévue. Si la livraison prend plus de 5 jours (ouvrés), tu devras procéder comme suit :

Vérifie d’abord le statut de la livraison en utilisant ton numéro de suivi, que tu trouveras dans l’e-mail de notification que nous t’enverrons dès que le colis aura été expédié (voir ci-dessus). Si le statut affiche que ton colis a été livré, vérifie alors :

  • Si un membre de ta famille ou un colocataire a réceptionné le colis
  • Si le colis n’a pas été déposé chez un voisin
  • Si le colis a été livré à un point de retrait de la Poste ou de dépôt Colissimo.
  • Si tu n’as pas reçu un avis de passage, contacte alors le point de colis et explique la situation. Tu pourras également récupérer ton colis en présentant ta carte d’identité.

Mon colis a été retourné automatiquement. Est-il possible de me le renvoyer de nouveau ? 🤷‍♀️

Dans de très rares cas, il peut arriver qu’un colis nous soit retourné avec la mention « non distribuable ».

Dans ce cas, précis nous prendrons contact avec vous afin de le réexpédier si c’est une erreur du prestataire de livraison. Dans le cas où tu t’es trompé dans ton adresse lors de ton achat, Gratte Moi est susceptible de te faire payer la réexpédition.